Losc maillot fourth

Voilà le dernier derby de la saison pour les Grenoblois après s’être incliner deux fois face à Lyon, et après avoir battu l’ASSE 2-0 à Geoffroy Guichard, le GF38 se doit de l’emporter pour ne pas être relégué. La seconde période reprend mais cette fois-ci à l’avantage des hommes d’Eric Gerets qui trouvent la faille cinq minutes après la reprise sur un penalty de Taye Taiwo provoqué par Mathieu Valbuena, sept minutes plus tard c’est au tour du défenseur Hilton de s’illustrer, il double la mise, 2-0. Les Grenoblois tentaient de réagir mais c’était sans compter sur un bloc défensif marseillais impeccable du fait du retour de Julien Rodriguez. 2-0 score final, le GF38 se qualifie pour la première fois de l’histoire du club en 1/2 finale de la Coupe de France, à un match du Stade de France. 17 mai : Championnat du Portugal : large victoire du Benfica Lisbonne sur le club de Leça (7-1). Nuno Gomes inscrit 5 buts à lui tout seul. Le match semblait plié mais sur un coup de génie de Larsen Touré, le GF38 parvient à arracher la victoire et les 3 points, laissant Caen s’enfoncer de plus en plus dans la zone rouge.

Le match débute bien pour les hommes de Mécha Bazdarevic qui avait le ballon et les occasions à leur avantage jusqu’à la demi-heure de jeu où sur un superbe coup franc direct de Kevin Gameiro trompait Grégory Wimbée d’une frappe imparable, 1-0 pour les merlus à 15 minutes de la mi-temps. Les Grenoblois commencent leur match de la meilleure des façons, en restant maître du jeu et se procurant de belles situations de buts à l’image de Larsen Touré à la 14e à peine rentré à la suite de la blessure de Nassim Akrour manque d’ouvrir le score sur un caviar offert par Laurent Courtois. Ils ouvrent le score dès la 16e minute par l’intermédiaire de Stéphane Morisot. Les Toulousains répliquaient par l’intermédiaire de André-Pierre Gignac mais Grégory Wimbée est vigilant. Domenico Berardi, né le 1er août 1994 à Cariati en Italie, est un footballeur international italien qui évolue au poste d’ailier droit à l’US Sassuolo.

À la 70e Nassim Akrour parvient trouver la faille et à remettre ses coéquipiers dans le droit chemin. On entrait alors dans le fameux “Money Time”, maillots entrainement psg Nassim Akrour d’une superbe reprise de volley envoie le ballon au fond des filets. Les Grenoblois ne se relâchent pas et continuent à bien faire circuler le ballon et jouent à une touche de balle. Les Dijonnais font le pressing et jouent bien au ballon. Il marque à la 14e minute sur une passe de Laurent Batlles pour Daniel Moreira qui exécute un petit pont sur Ruffier et envoie le ballon au fond des filets. La seconde période commence sur les mêmes bases que s’était terminée la première, c’est-à-dire sur une domination totale grenobloise, accentuée à la 54e minute par le capitaine grenoblois Nassim Akrour qui sur une remise d’un Laurent Courtois étincelant, efface le gardien et envoie le ballon dans le but vide. La seconde période commençait encore une fois à l’avantage des Grenoblois, Laurent Batlles, marquait un but refusé pour une position de hors jeu de l’ex-caennais Elliot Grandin. Les Grenoblois dominaient la première période sur tous les plans d’autant plus qu’ils jouaient à 11 contre dix depuis l’expulsion de Leca à la 10e minute de jeu.

Mais à la 12e minute de jeu un penalty, sur un contact avec Daniel Moreira, donne l’avantage au LOSC par Michel Bastos. 17 août 2 LOSC Lille Dom. Le GF38 se rend aujourd’hui à Lille après une série de huit matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Sandy Paillot pour son 4e but de la saison réduisait le score à 2-1 à la 91e. Une défaite qui ne condamne pas le GF38 qui est encore en bonne voie pour le maintien. Les Grenoblois dominent ensuite et se créent de bonne actions mais tombent sur une solide défense nordiste puis sur une situation de contre Vittek en face à face avec Grégory Wimbée remporte son duel et double la mise cinq minutes avant le coup de sifflet de la mi-temps. Mais le Stade des Alpes a très vite déchanté puisque huit minutes plus tard Morgan Amalfitano porte le score à 3-1 et refait le break d’un magnifique lobe sur Grégory Wimbée.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *