Maillot om manche longue

Il appellera cette dernière l’équipe des Bleus en hommage à l’ancienne équipe qui était composée de Tag, Éloïse, Les TeKno, Gabriel, Jérémy et Samira. Avec cette nouvelle appellation, la compétition se veut ouverte à toutes les équipes de roller soccer souhaitant y participer, quelles qu’elles soient. La Coupe du monde des clubs de roller soccer attire en moyenne plusieurs dizaines à centaines de spectateurs. Lors de cette saison, le Real remporte deux titres : la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA. Cette finale opposant deux équipes françaises enclenche le début d’une domination des Français dans les éditions suivantes de la compétition. 3-1 en petite finale face aux Marseillais des Phénix. Mis sur le banc lors des deux premiers matchs face à l’Iran (défaite, 0-1) et le Portugal (défaite, 0-1), c’est Khalid Boutaïb qui prend la place de titulaire et Aziz Bouhaddouz de doublure. Le premier championnat de France de rollersoccer a été mis en place en 2013 réunissant huit clubs sur la quinzaine que l’on compte aujourd’hui: Cabriès Roller Foot, Le Havre Soccer Klub, Paris Roller Foot, Phenix Roller Foot Marseille, Roller Soccer Club AMSCAS, Roller Sport Club Toulonnais, SM Pontault-Combault Easy Riders et le Bruxelles Roller Foot, le seul club belge inclus dans le championnat national.

14e place du championnat. Cette saison est la deuxième que le club dispute en Championnat d’Alsace de football, dont ils finiront à la cinquième place, c’est-à-dire avant-derniers de ce championnat composé de six équipes. C’est l’équipe des UMS Easy Riders de Pontault-Combault, finaliste malheureux de la précédente édition, qui remporte cette fois-ci le tournoi grâce à leur victoire par 4 buts à 0 contre l’équipe néerlandaise de RollerHolland. Elle est remportée par l’équipe des Pays-Bas RollerHolland. L’équipe se compose de Tag, Éloïse, Gabriel, Jérémy et Samira. L’équipe se compose de Tag, Éloïse, Gabriel, Tek, No, Jérémy et Samira. Tag, Gabriel, Éloïse, Tek et No surnommés les TekNo (Tarek et Nordine) composent l’équipe des « Bleus de Port-Marie ». Les Tekno étant à l’Olympique de Port-Marie, ce sont eux qui les remplacent. Bien qu’étant devenus les champions du monde de Foot 2 rue, les Bleus ne sont plus que trois car les TekNo sont partis pour l’Olympique (ils reviendront dans la saison 3). Deux nouveaux joueurs, Jérémy et Samira, font leur apparition et intègrent les Bleus qui vont mettre en jeu leur titre de champion du monde dans un nouveau mondial avec de nouvelles équipes à leur hauteur.

Le 18 février 2014, il marque son premier but avec sa nouvelle équipe et par la même occasion en Ligue des champions lors du huitième de finale aller opposant le Paris Saint-Germain au Bayer Leverkusen. Il est aussi très nostalgique et il est très estimé par P’tit Dragon, le fils de madame Wong, professeure de musique à l’institut Riffler. Elle se nomme l’équipe de l’Institut Riffler, car ses membres sont tous élèves de l’institut, sauf Éloïse qui fait partie de la famille Riffler. À la saison 3, l’équipe retrouve tous ses membres. L’équipe prendra le nom de « Bleus » en vue du Mondial de Foot de Rue. Avec la nouvelle équipe, Tag gagne le Tournoi du Port et les qualifications au premier mondial de Foot de rue, organisé par l’ex-footballeur Luis Ornando et les autres équipes de Port-Marie. Il s’agit de la plus importante compétition internationale de roller soccer en termes d’éditions ayant eu lieu, d’équipes participantes et de notoriété, suivie par la Coupe d’Europe des clubs. Les Phénix constituent ainsi le quatrième club français sacré champion du monde dans l’histoire du roller soccer. En 2003, la Fédération Internationale de Rollersoccer (RIF) organise le premier tournoi international dans cette discipline ; il prend le nom de Roller Soccer World Cup (RSWC), soit Coupe du Monde de Roller Soccer en français.

L’affaire VA-OM viendra stopper et ternir cette épopée. Auteur d’un coup franc qui s’écrase sur la barre transversale de Jean-Luc Ettori (17e minute), Littbarski ouvre logiquement la marque quelques instants plus tard en reprenant de loin un ballon repoussé par Ettori qui était préalablement sorti dans les pieds de Klaus Fischer, lancé de loin par Breitner. Sa première rencontre avec le Foot de rue arrive quand deux amis de Requin, Coud’Boule et Cartoon, nouveau maillot psg le défient par un match de football pour leur donner une chance de regagner le ballon qu’ils ont volé à leur « ami » Tony. Si, pour les physiciens, le vert est une couleur primaire, présente dans le spectre, et dont le mélange avec le rouge donne du jaune, pour les peintres, il est une couleur secondaire, qui s’obtient par mélange du bleu et du jaune, tandis que son mélange avec le rouge produit un marron. Teninsoun Sissoko grandit à Aubervilliers, dans le quartier de la Maladrerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *